Texti-Technics : fournitures textiles et techniques

MENTIONS LEGALES :

E.I.  "Texti-Technics" , 23 chemin des vignes , 37300 Joué-Lès-Tours

SIRET : 441 488 038 00031  APE 4791B

Téléphone 02 47 51 75 26  et  06 61 50 63 78

contact@texti-technics.com

1) RESPONSABILITE :

Texti-Technics décline toute responsabilité pour les difficultés rencontrées lors de l'accès à son site ou pour toute défaillance de communication. Texti-Technics se réserve la possibilité de modifier, d'interrompre temporairement ou de façon permanente, toute ou une partie du site, sans préavis. Texti-Technics ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l'encontre d'un tiers de toute modification, interruption ou suspension du site.

Attention / Warning / Attention / Warning : nos sangles, nos pièces mécaniques, maillons, manilles, cordes et mousquetons ne doivent pas être utilisés en escalade, en hissage, en élingage ou en protection contre les chutes humaines. De même, ces composants ne doivent pas être utilisés pour réaliser des harnais d'escalade, de parachutisme ou d'EPI (Equipements de Protection Individuelles), ou encore comme ceinture de sécurité pour véhicule de rallye, voiture de tuning ou autres activités s'en rapprochant. De nombreuses réglementations et normes existent dans ces domaines et nos fournitures textiles et techniques ne sont homologuées par aucun certificat de quelque nature que ce soit.

2) PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Tous les éléments visuels et textes présentés sur le site sont la propriété exclusive de l'entreprise Texti-Technics. L'utilisateur ne dispose pas du droit de les reproduire, de les diffuser ou plus généralement de les exploiter par quelque moyen que ce soit sans le consentement préalable exprès de l'entreprise Texti-Technics.

3) MISE A JOUR ET DISPONIBILITE :

Texti-Technics fait les efforts raisonnables pour proposer sur son site des informations à jour. Elles reflètent la situation au moment de leur mise en ligne et non au moment de la consultation du site. Elles peuvent nécessiter une mise à jour qui n'a pu éventuellement intervenir à la date de consultation pour des motifs techniques ou non ou avoir fait l'objet d'une altération. Texti-Technics ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission et se réserve le droit de résilier, modifier, suspendre, restreindre ou interrompre l'accès à tout ou partie du site et ce sans préavis.

4) LIENS HYPERTEXTES :

Le site propose des liens vers d'autres sites. Ils sont, sauf avis contraire, indépendants de Texti-Technics. Ces liens ne constituent pas une approbation ou un partenariat entre Texti-Technics et ces sites. Texti-Technics ne serait être tenu pour responsable de leur contenu, des éléments, produits ou services présentés sur ces sites.